"Les tâches simples : toutes les tâches qui demandent un travail de reconnaissance pour appliquer un résultat, celles qui demandent des répétitions, ne peuvent pas être considérées comme simples et isolées. Elles demandent aux élèves de mettre en fonctionnement les liens contextualisation-décontextualisation-contextualisation." (Chapet Pariès 2004 pp.256-257)
Corpus des définitions (publiées) des termes et expressions de la recherche en didactique des mathématiques.
• Les contributions sont bienvenues soit sous la forme de commentaires à la suite des définitions, soit sous la forme de nouvelles définitions (voir l'encadré ci-contre).
• Contributions are welcome either as comments to the posts or as suugestion (see the frame on the right hand side).
[Draft of the English version]
• Las contribuciones son bienvenidas, ya sea como comentarios siguientes definiciones, ya sea como nuevas definiciones (ver cuadro aquí-contra).
Nicolas Balacheff, CNRS, LIG Grenoble
• Contributions are welcome either as comments to the posts or as suugestion (see the frame on the right hand side).
[Draft of the English version]
• Las contribuciones son bienvenidas, ya sea como comentarios siguientes definiciones, ya sea como nuevas definiciones (ver cuadro aquí-contra).
Nicolas Balacheff, CNRS, LIG Grenoble
2012/07/21
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire